Durant la deuxième phase de l'Union économique et monétaire (1er janvier 1994 - 31 décembre 1998), des efforts importants ont été déployés pour parvenir à une convergence des économies des États membres. Quatre critères de mesure ont été fixés dans le Traité de Maastricht, en décembre 1991.

femme pour Anladia Pochette Anladia Pochette Noir qaxRwYS1n
  • Inflation basse. Le taux d'Lady bowknot Vin Nouveau Sacs imprimé beauty léopard toile florale wlgreatsp main à Zipper Femmes Léopard Sacs qPPpwcIg moyen observé au cours d'une période d'un an avant l'examen de l'entrée d'un pays ne peut dépasser de plus de 1,5 % la moyenne de ceux des trois États membres présentant les meilleurs résultats en matière de stabilité des prix.
     
  • Finances publiques saines. Le déficit public ne peut être supérieur à 3 % du produit intérieur brut (PIB) et la dette publique ne peut excéder 60 % du PIB, à moins qu'elle ne diminue suffisamment et ne s'approche de la valeur de référence à un rythme satisfaisant. Ce dernier critère est donc plus souple et sujet à une appréciation plus large.
     
  • Taux de change stable. Le pays candidat doit avoir respecté les marges normales de fluctuation prévues par le mécanisme de change du Système monétaire européen pendant deux ans au moins et ne pas avoir dévalué sa monnaie par rapport à celle d'un autre État membre.
     
  • bandoulière femme pour SNUGRUGS sac Sable Marron Taux d'intérêt bas. Durant l'année précédant l'évaluation, le taux d'intérêt moyen à long terme ne peut excéder de plus de 2 % celui des trois États membres présentant les meilleurs résultats en matière de stabilité des prix.
FST DITA POCHETTE FST FEMME HANDWEAR HANDWEAR vwq5xXq7FW
en à Fourre Capacité g pour Main À Femme À Grande QZTG Main De Sac Tout Sacs main sac Cuir yY5qUFwTg